23 décembre 2012

Ma souris violette

Avant le départ des vacances de Noel,
nous avons eu une petite fiesta dans la crèche de ma fille!
 
La maitresse m'avait demandé si je pouvais l'habiller en violet!
C'est pas une couleur qui regorge dans les tiroirs de la garde de robe d'Olivia...
J'ai donc fait un petit tour chez les suédois et chez les espagnol pour voir si il n'y avait pas de tee-shirt, pull, sweat ou quelque chose dans cette couleur! rien, je n'ai rien trouvé!!!

Du coup j'ai cherché dans ma caverne d'Alibaba si je n'avais pas un tissu qui ferait l'affaire...
j'ai trouvé un violet que je nommerai  plutôt lilas, 
et hop on ne change pas les bonnes manières j'y ai mis aussi une touche de liberty, sous le col... 

 et voila! avec un legging gris ma fille était équipée pour la fête de la crèche.


le jour J j'ai découvert mon Olivia avec de jolies moustaches violettes et  le petit bout du nez violet...
ma fille était donc la souris violette !!!
et parmi les autres enfants il y avait des petites souris jaune, bleu, rose, rouge !




1 commentaires :

céline a dit…

Que c'est joliiii ! Vraiment ! De belles finitions et un beau travail !
Je te souhaite de belles fêtes de fin d'année !
Bises

Enregistrer un commentaire