15 février 2012

Un journal de naissance....

Voila un cadeau que j'ai reçu pour ma petite Olivia.
Un livre de naissance... que je trouve superbe...
Je n'en aurai pas trouvé de plus beau ! Un cadeau rêvé en quelque sorte!

Petite, ma maman avait, elle aussi, reçu un livre pour ma naissance.
Elle l'avait complété et me l'a donné pour mes 18 ans !
C'est un livre que j'ai consulté tant de fois.... avec intérêt,curiosité et tendresse...

Aujourd'hui j'ai très à cœur de commencer à remplir celui de ma fille...
et de poursuivre durant plusieurs années, jusquà le lui remettre pour ces 18 ans !

 Livre de naissance " l'atelier de Carlotta"

6 commentaires :

Anonyme a dit…

tres bonne idée de cadeau et en plus il est beau

callista a dit…

Il est joli et les pages à l'intérieur ont l'air sympa. Peux-tu nous faire un rapide et non exhaustif listing des données à remplir ?

C'est le genre de cadeau que je n'ose jamais offrir de peur d'offrir le quatorzième, lol ou que celui choisit ne soit pas au goût des parents.

Lo* a dit…

Un magnifique cadeau, que tu auras plaisir à remplir... et que Olivia aura plaisir à découvrir

Zobette a dit…

ça lui fera un très beau souvenir !

valerie a dit…

il est bien joli ce livre ,
comme toi j'ai eu plaisir à en faire un pour chaque fille ainsi qu'un album de photos de classe ....

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je cherche un joli album de bébé de ce type sans succès... je ne trouve pas celui-ci sur le net malgré la référence que vous donnez "L'atelier de Carlotta". Pouvez-vous m'en dire plus sur la façon de le trouver?
Je vous remercie.

Cordialement
cecilepacault@yahoo.fr

Enregistrer un commentaire