22 janvier 2012

Lapinou - doudou


Je vous présente un joli Lapinou
Très doux
Aux grands Z'oreilles
Avec des pieds fleuris
et un petit nez rosé...


Ma petite Olivia a reçu  en cadeau pour sa naissance plusieurs peluches...
Celle-ci a "un petit plus"...
Elle a été offerte par un de mes petits frères chéris
qui m'a formellement recommandé d'en faire " LA peluche préférée de ma fille "!!!
Selon lui cette peluche doit être " l'officielle " , " l'unique " , the " best "...

Une "reco" qui ne va pas être facile d'appliquer... 
étant donné la concurrence des autres peluches 
et mon envie de laisser ma fille choisir 
le doudou qui la réconfortera...

7 commentaires :

Bichon a dit…

j'espère qu'elle l'adoptera ce lapinou!

Anonyme a dit…

comme d'habitude ton petit frere chéri a choisi cette peluche avec beaucoup de gout
je suis sure qu'olivia va l'adopter

Lo* a dit…

Adorable Lapinou!!!!

Muriel a dit…

Trop choupinou ce lapinou!!!

sab a dit…

il est beau avec ses longues oreilles ! il y a 5 ans ma douce en a eu un pour sa naissance, depuis il ne cesse de la suivre partout.

aurelie a dit…

n'empeche qu'il est trop beau ce lapinou....

gutscheine zum ausdrucken a dit…

guter Kommentar

Enregistrer un commentaire