3 décembre 2010

C-O-L-O-R-S

La France est recouverte d'un blanc manteau!...
Eh bien, dans l'atelier Un samedi...
point de blanc manteau...

mais de la couleur pour garder le sourire
(qui commençait à se faire rare ces jours-ci...)
:*)

Au centre Des cartes et enveloppes aux couleurs de l'arc en ciel
Trouvées chez Monop
'
( à un prix raisonnable; j'adore!)


Une calculette, toute neuve,

avec des touches comme des bonbons...

Ça donne un tout autre aperçu des calculs...
En vente chez "La chaise longue"


Des pilules pour voir la vie en rose
Trouvées dans une boutique de bonbons
de la rue des Martyrs à Paris (9ème)



Avec autant de couleurs et de formes "type smarties"... :
j'ai eu envie de créer des colliers... du même genre... et les voici:
(Ils seront en vente dans la vente privée des 15 et 16 déc...)


Sur ces belles couleurs,
je vous souhaite à tous
une journée haute en couleurs!

;-*)



3 commentaires :

Anonyme a dit…

j'adore tes trouvailles!! trop bien! je termine mon régime dans 600g, alors je crois que je foncerai rue des martyrs acheter des pilules smarties, trop stylées!
belle journée effectivement!je t'embrasse, continue de nous faire rêver!
Agnes

WL a dit…

Agnès, stop!!!!!!
C'est top ces pilules rue des martyrs, j'y fonce!!!!
Et merci pour ces belles couleurs qui font un peu penser à l'été...
Pas mal les beaux colliers, j'espère que tout ne sera pas pris à ta vente du 15!!

aurélie a dit…

que ca fait du bien de voir toutes ces couleurs....très joli

Enregistrer un commentaire