9 juillet 2010

Pour ELLE que j'aime tant ...



En voyant les gilets que j'avais fait
pour Hugo, Azylis, Clothilde et Isaure...
Elle m'avait commandé un gilet pour elle, pour l'été dans des tons neutres, facile à porter...
Et moi je faisais trainer la livraison de la commande passée...
parce que je voulais le lui offrir pour son anniversaire, le 8 juillet !

Donc cette commande s'est transformée en un cadeau,
que j'ai tant aimé faire en pensant à elle.

ELLE, c'est ma tante chérie...
ma tante, qui depuis que je suis toute petite
m'a encouragée, m'a gâtée, m'a consolée, m'a félicitée,
m'a téléphonée, m'a raisonnée, m'a emmenée en voyage,
m'a tout simplement aimée et offert des milliers de moments de joie!


Voici le gilet que je lui ai offert pour son anniversaire...
Il est dans un lin & coton, taupe: facile à porter donc! (et brief respecté!)
Avec tout de même une "doublure étoiles" pour ne pas s'ennuyer,
un peu comme ELLE qui est tellement drôle et dynamique!!!

Bon anniversaire à toi ma tante préférée et adorée!!!


Et maintenant, j'ai hâte de la voir le porter cet été!