24 janvier 2010

Aimer la vie ...

Découvrir avec émerveillement le calendrier
que m'a envoyé "dame Vert cerise."

Les imprimés sont tellement variés,
tellement délicats,
les associations de couleurs tellement réussies ...

1000 mercis madame "Vert cerise"
pour tous ces jours de l'année si joliment illustrés!

"Jouer au Monsieur " en buvant du thé !
Merci à moi qui me fait des petits cadeaux!


Faire la vaisselle
sous le regard d'un lapin !
Merci à l'homme pour ce cadeau génial qui change tout!


6 commentaires :

pomme a dit…

elle est top cette tasse moustachue!

nath a dit…

j'avais deja mis sur ces tasses sur ma liste. Le plus rigolo c'est leur nom (Magnum, Groucho Marx etc...)

Fleur de cerise a dit…

Le calendrier et le lapin sont super mignons :) !

Anonyme a dit…

merci au designer qui travail peut être dans l'ombre pour sortir des produits sympatoches^^:)

Un samedi... a dit…

@ pomme:
J'ai longtemps hésiter à l'offrir et puis je l'aimais tellement que l'ai garder pour ma pomme!

@ nath:
C'est vrai que leur nom est assez révélateur! celle ci se surnomme "maurice Poirot"!!!

@ Fleur de cerise:
Le calendrier je l'adore et le lapin je l'ai adopté dès le 1er jour!!!

@ Anonyme:
Aucun problème pour saluer le travail de Peter Ibruegger (pour les mugs) et de Chris Koens (pour l'égouttoir)

petite tribu a dit…

Extra ces tasses... Tu as bien fait de tes les offrir. Moi aussi je me fait des petits cadeaux de temps en temps!!! Au fait, tu les as acheté où???
Bizzz

Enregistrer un commentaire