29 décembre 2009

Moments d'une maman...

Il y a des moments ,dans la journée d'une maman, qui sont précieux, vraiment très précieux...

Il y a ... celui du franchissement de la porte, le soir, quand elle rentre du bureau...

Sur le chemin du retour, petit à petit, à chaque pas, les tracas de la journée s'effacent pour laisser place à la joie de rentrer retrouver ses enfants, son mari, son chez soi... la voilà arrivée devant le seuil de sa porte... Et elle entre...! les enfants accourent pour embrasser leur maman chérie, ils sentent bons, leur peau est douce... ils sortent tout juste du bain... Ils commencent a raconter, à toute vitesse pour certains, calmement pour d'autres, leur journée à l'école.... et leur maman les écoute, les interroge, et les regarde avec tendresse....quel moment doux et heureux..!

Alors quoi de plus joli, pour ces doux moments de retrouvailles, qu'un pyjama soigneusement choisi pour chacun de ses enfants? Car dans ces instants là, ça compte beaucoup "de jolis enfants dans de jolis pyjamas" !!!

Voilà deux pyjamas, pour un frère et une sœur ...Ils ont en commun certains détails... que je vous laisse découvrir ...





Pour EUX:



Pour LUI:




Pour ELLE:

Que leurs retrouvailles avec leur maman soient douces et toujours plus belles!

14 commentaires :

Transparences a dit…

Que ces pyjamas sont beaux, on oserait à peine les mettre !
Je suis bien d'accord avec toi, les retrouvailles avec les pitchounes le soir, après une journée de travail, c'est de l'or en barre !

à petit bruit a dit…

Ces pyjamas semblent si doux… Bravo !

Christelle a dit…

Tu as raison , ce sont des moments savoureux et s'ils sont vétus de petits pyjamas qui les encore plus trognons , c'est tout mignon et adorable !

panti a dit…

Comme on dit en Alsacien, e glëckliches nëies.
Comme on dit en Créole, bon lanné.
Comme on dit en Basque, urte berri on.
Comme on dit en Breton, bloavezh mat.
Comme on dit en Corse, pace e salute.
Comme on dit en Lorrain, Porscht nei Johr.
Comme on dit en Provençal, bónna annada.

Bref, on ne le dira jamais trop
Bonne Année
Maman Mule

lovepics a dit…

tes créations sont de plus en plus jolies, je trouve!
happy 2010 et à bientôt

WL a dit…

C'est vrai que c'est très mignon!!!
J'adore tes petits rappels de tissus à la taille et dans le cou!!

Alex a dit…

C'est bien joli par ici !
Bonne année à toi !

Albine a dit…

Des pyjamas élégantissimes !
Bonne année à toi !!

valerie a dit…

Ils sont superbes tes pyjamas, j'aime beaucoup ;
Je te souhaite une belle et douce année

Un samedi... a dit…

@ Transparences:
J'espère quand même que la maman osera les mettre car sinon cela voudrait dire que les vêtements Un samedi... ne sont pas fait pour être mis, portés, usés, chéris par les petits...!

@ Petit bruit:
L'intérieur des ceintures en tissu à carreaux
est ultra doux...

@ Christelle:
C'est vrai qu'il est bon de rendre chaque moment de la journée plus beaux!

@ panti:
Que j'aime lire tes "j'adore,j'écris " !!!

béné a dit…

je trouve ces pyjamas ravissants
je souhaite une bonne année à un samedi
quel plaisir d'avoir suivi tes créations toute l'année 2009; et espère qu'il en sera de même pour 2010.
tous mes cadeaux commandés par un samedi ont été une belle réussite et ce que j'ai aimé le plus c'est qu'il y a toujours une petite touche finale que je ne retrouve pas dans les boutiques.

Anonyme a dit…

plein de belles choses pour un samedi*°*°*
que tu créés encore 1000 merveilles*°*°*
A bientôt*

Un samedi... a dit…

@ lovepics:
Aahaah!!! merci, cela me fait plaisir :-)

@ WL:
Il y en a aussi à l'intérieur des bas de jambes...

@ Alex:
Merci pour ta visite et bienvenue ici!

@ Albine:
Merci, voila un " j'adore j'écris" encourageant !

@ Valérie:
Merci , je suis contente de voir qu'autant de mamans réagissent; mission accomplie!

@ Béné:
Merci pour tes commandes en 2009 !!! C'était un vrai plaisir pour moi de m'adapter à chaque enfant que tu voulais gater!

@ Noémie K:
Merci pour tes gentils voeux de créations futures!

gutscheine zum ausdrucken a dit…

sehr guter Beitrag

Enregistrer un commentaire