10 juillet 2009

Une journée en trois temps...


Transformer un grand bouquet qui commençait à faner en un petit avec les fleurs qui sont encore fleuries...
Je voyais ma maman faire cela quand j'étais petite... je reproduis...

Trouver 5 minutes pour aller acheter un bon film pour ce soir. Je le regarderai en même temps que je viendrai à bout de ma satanée pile de repassage... pourquoi faire casse-patte quand on peut faire sympa?!?

Mettre dans ma boutique, des bracelets pour l'été
Pour la visite c'est par ici

4 commentaires :

Annabelle a dit…

C'est très très beau et je découvre ton blog qui est superbe!
Bon week-end!

Anne tellement moi a dit…

Très chouette habitude pour les fleurs... ;o))

isabelle a dit…

J'adore le bouquet de fleurs, les bracelets, le film et la lumière...
Chouette Blog! Je reviendrai:)

charlotteb a dit…

je suis une grande fan du film de Sofia Copolla !

Enregistrer un commentaire