15 juillet 2009

Rose en trio

UN - 1- ONE...
tissu rose que j'adooooore

TROIS - 3 -THREE...
nouvelles créations faites dans ce tissu

Il est tellement beau ce tissu parce qu'il est 100% coton, parce qu'il est rose (je suis de celles qui aiment le rose en sur-abondance) parce qu'il a du blanc dedans, parce qu'il a du relief (regardez de plus prés), parce qu'il n'est ni une popeline, ni un oxford , ni un natté... il est juste, un je ne sais quoi qui fait que je l'adore!!!!
Je l'avais dégoté, il y a longtemps, quand j'étais étudiante en me disant qu'un jour j'en ferai quelque chose...
J'ai donc fini par en faire une barboteuse (3 mois) et une blouse (18 mois) pour les petites,
et pour les moyennes un fichu ...
Je l'ai doté d'une touche de liberty, d'un rose plus soutenu pour mieux souligner les détails et éviter l'effet pyjama !
L'idée c'est aussi que l'ainée d'une famille de filles soit assortie à la sœur cadette...






FICHU


BLOUSE

BARBOTEUSE

8 commentaires :

qm a dit…

Du classique qui ne l'est pas tant que ça... c'est charmant!

petite tribu a dit…

Je découvre ton blog et ta boutique... J'adOOOre!!!
Les petits fichus sont de quelle taille exactement? Mes filles ont 18 mois et j'ai bien peur qu'ils soient trop grands???
Bizzz

Cde P in Paris a dit…

Je ne melasse vraiment mais vraiment pas de tes merveilles ..oui classiques mais pas tant que ça!

Un samedi... a dit…

Merci pour ces petits mots qui me font bien plaisir!

madame chocolat a dit…

superbe!

magali a dit…

je découvre ce blog..il me plait beaucoup.
magnifiques ces petites créations pour enfants...

Nicolas a dit…

Quelle bonne idée d'avoir travaillé le biais Liberty tenu en mouvement par de petits points de couture !

Et en plus, une grande nouvelle :
les tout nouveaux biais Liberty viennent de sortir chez http://tissusliberty.blogspot.com
Bientôt une multitude de motifs et pour fêter tout cela : une super "Offre découverte" !

Anonyme a dit…

génial toutes ces couleurs,
oui moi aussi je suis fan de garance*
à très vite*

Enregistrer un commentaire