25 mars 2009

Un samedi..., des bijoux ...

Je vous ai déjà montré quelques modèles de ma collection enfant Un samedi ici et .Dailleurs vous m'avez envoyé des messages vraiment encourageant à ce sujet ! MERCI !!!
Mais je ne vous ai pas encore parlé de ma collection bijoux Un samedi de cet été... et bien je commence here and now avec ces quelques photos qui ont été mon point de départ et m'ont inspirée.
Ces couverts je vous les avais montrés dans une atmosphère tout à fait différente.
Ces scotch viennent de ce site que j'adore. Mais moi le japonnais ou le chinois j'y comprend rien donc je peux même pas les commander. Si quelqu'un maitrise la langue je veux bien un peu d'aide...

C'est donc une collection Haute en Couleurs !!! vous l'avez compris, et... qui sera très prochainement en vente en ligne.

3 commentaires :

Anonyme a dit…

photos sublimes, je découvre et j'aime beaucoup , merci de ton passage chez moi, à très bientot

Anonyme a dit…

chouette chouette chouette!!
on va se régaler!!!

gutscheine zum ausdrucken a dit…

sehr guter Beitrag

Enregistrer un commentaire